Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.W.A.P  0'L o c O
1 novembre 2006

RECAPITULATIF Du swap ACCESSOIRES DE MODE

Domaine du SWAP: Un accessoire de Mode

? -- L'accessoire en question -- ?

Une ceinture de geisha revisitée par vos soins au goût de celle qui aura été désignée pour vous.

Ses dimensions : Minimun 15 cm de large! (et oui c'est pas une pitite ceinture!)

Chacune d'entre vous devra m'envoyer son questionnaire rempli( le questionnaire est AU DESSUS! ) à Mon adresse Msn: loca_mahie@hotmail.fr

Ensuite en ce qui concerne les inscriptions elles démarrent le Lundi 6 Novembre 2006; le SWAP, lui, démarrera Après les fêtes de Noël Car tout le monde est très surchargé niveau vacances, les fêtes, les cadeaux! ça prend du temps tout ça!

Donc on récapèpète:*

Date des inscriptions: le 6 novembre 2006

Début du SWAP: Après les fêtes De Noël et Jour de l'An ! Je vous tiens au courant de quand précisément!

En espérant vous voir nombreuse, et nous faire voyager avec vos ceintures fantastiques! ...

mopi_geisha_duckie

(j'Avais oublier quelque chose d'important ... lol) Envoyez moi votre adresse jointe à votre questionnaire! Merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Nadia!!
N
je participe pas mais je suis de tout coeur avec vous <br /> j'adore les swaps<br /> bises à vous toutes <br /> et vivement les premières photos
L
Pourquoi pas! mais il y a eu déjà un swap sur le sac!...
S.W.A.P 0'L o c O
Publicité
Archives
Publicité