Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.W.A.P  0'L o c O
7 novembre 2006

SUPER IDéE de Tichat Pour les SWAPs...

Qui m'en a donner une autre! lol Et bien les filles, Je vais ouvrir dans mon album photo ce que j'appelle une Bank des matières! Chacunes (celles qui veulent hein on est en démocratie oh lol) peuvent m'envoyer par e mail (Petit Rappel: loca_mahie@hotmail.fr) les photos des matières et fournitures qu'elles pourraient utiliser... ça ferait monter le Suspens Yeah ! ^^

Voilà chacune aura son ptit coin dans l'album BANk DES MATIères!

merci TICHAT! =]]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez les filles !!<br /> on s'inscrit à ce swap qui va être super extra !!!
M
pour une première photo d'exemple : http://anadiazcreations.canalblog.com/archives/2006/10/27/3040407.html
T
moi, jvoudrais savoir si la ceinture est obligatoirement en tissu?
S.W.A.P 0'L o c O
Publicité
Archives
Publicité